AZIZA est une entreprise dynamique et ambitieuse qui s’engage à offrir à ses clients une expérience d’achat unique. Notre collaboration avec AZIZA consistait en l’exécution d’une multitude de missions a mise en place une stratégie marketing complète et efficace qui lui a permis d’atteindre ses objectifs et de se positionner comme un leader sur son marché:

  • Direction Marketing
  • Géomarketing
  • Site web
  • Gestion des médias sociaux
  • Publipostage
  • Mise en place des PLV
  • Améliorations de l’affichage intérieur et extérieur
  • Campagnes saisonnières
  • Annonces radio et télévisées
Nous sommes fiers d'avoir contribué au succès des MAGASINS AZIZA et nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration pour de nouveaux projets.

Missions Accomplies:

Direction Marketing

  • Développement d’une stratégie marketing digitale pour accroître la notoriété de la marque, fidéliser la clientèle et stimuler les ventes.
  • Définition des objectifs marketing digitale et suivi des performances à l’aide d’indicateurs clés (KPIs).

Géomarketing

  • Analyse des données clients pour identifier les zones de chalandise les plus prometteuses.
  • Contribution de la mise en place d’une stratégie d’implantation de nouveaux magasins en fonction des données géomarketing recueillies du terrain.
  • Optimisation des campagnes marketing en ciblant les zones de chalandise autour des magasins.

Site web

  • Création du site web en exposant les articles et les promos d’une manière dynamique et périodique.
  • Intégration d’une solution e-commerce pour permettre aux clients de commander en ligne.

Gestion des médias sociaux

  • Création et animation de la page Facebook, de la chaine des magasins AZIZA.
  • Publication de contenus engageants pour interagir avec la communauté et générer du trafic vers le site web.
  • Mise en place de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux pour accroître la notoriété de la marque.

Publipostage

  • Impression des catalogues des promotions.
  • Distribution des catalogues pour informer les clients des promotions et des actualités de AZIZA.
  • Suivi et coaching des distributeurs

Mise en place des PLV

  • PLV pour la rendre plus attractive et visible.
  • Mise en place d’une signalétique claire et concise pour mettre en valeur les produits: étiquettes prix avec images des articles, respect des mises en place des PLV.

Amélioration du merchandising

  • Optimisation de l’éclairage pour mettre en valeur les produits et créer une ambiance agréable.
  • Installation de nouveaux présentoirs pour faciliter la circulation des clients et la découverte des produits.
  • Diffusion de contenus vidéo sur des écrans pour informer et divertir les clients.

Campagnes saisonnières

  • Création et mise en place de campagnes marketing pour les fêtes et les événements annuels.
  • Développement d’offres promotionnelles et de produits exclusifs pour chaque saison.
  • Décoration des magasins en fonction des thèmes des campagnes.

Annonces radio et télévisées

  • Production et diffusion de spots publicitaires pour accroître la notoriété de la marque.
Discuter
Nos experts vous répondent
Bonjour,
Nos experts sont à votre disposition.
Comment pouvons-nous vous aider?