EHM – Etablissement Habib Makni est une société de vente de produits electroménager de marques internationale sur le marché tunisien.
Nous sommes fiers d’avoir été le partenaire marketing de EHM pour plus de 2 ans. Au cours de cette période, nous avons accompli les missions suivantes :
- Site web
- Gestion des médias sociaux
- Marketing opérationnel
- Marketing de contenu
- Montage vidéo
Nous sommes fiers d'avoir contribué au succès de EHM et nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration pour de nouveaux projets.
Missions Accomplies:
Site Web: ehm.tn
- Refonte complète du site web pour une meilleure expérience utilisateur et une optimisation du référencement naturel (SEO).
- Création de contenus engageants et informatifs pour présenter les services de EHM et ses domaines d’expertise.
- Intégration d’un système de gestion de contenu (CMS) pour faciliter la mise à jour du site web par EHM.
Gestion des Médias Sociaux:
- Création et animation des pages Facebook, LinkedIn et Instagram
- Publication régulière de contenus pertinents et engageants pour accroître la visibilité et interagir avec sa communauté.
- Mise en place de campagnes publicitaires ciblées pour générer des leads et des conversions.
Catalogue Produits:
- Création et impression de plusieurs catalogues sur l’année.
- Distribution et publipostage des catalogues dans les zones de chalandise limitrophes aux 3 points de vente.
Jeux concours:
- Création de jeux concours périodiques.
- Tirages au sorts
- Création d’événements.
Marketing de Contenu:
- Rédaction d’articles de blog pour le site web.
- Création de vidéos explicatives pour présenter les produits.
- Diffusion de contenus sur des plateformes en ligne.
Montage Vidéo:
- Réalisation de vidéos promotionnelles pour les produits.
- Montage de vidéos d’entreprise .